Investissez en vous, pour mieux vous investir à changer le monde.

Le chemin vers la réussite peut être semé d’embûches et sembler solitaire pour les entrepreneurs engagés dans l’action positive. Toutefois, le Global Impact Hub leur offre un espace dans lequel ils peuvent nouer des relations d’entraide et accéder à des ressources marketing pour faire prospérer leurs entreprises.

La plateforme offre :

Des cours en ligne et des outils marketing en anglais et en français conçus pour les entreprises porteuses de sens.

Un accès à des webinaires présentés par des intervenants internationaux.

Une communauté d’entraide constituée d’entrepreneurs partageant les mêmes valeurs.

Des opportunités de réseautage avec des entrepreneurs engagés de par le monde. 

Des offres exclusives de nos partenaires.

Social Impact Entrepreneur - Global Impact Hub

Témoignages

« Grâce à la session avec Hermine, j’ai appris tellement de choses qui m’aideront à mieux connaître mon cœur de cible et au-delà. Cette session était très interactive et facile à comprendre. Je me sens confiante à l’idée d’appliquer les outils qui m’ont été fournis et d’amener mon équipe au niveau où nous devrions être. Merci pour ta sagesse et tes conseils. »
Jacqueline St. Kitts Myers
Directrice des programmes communautaires - LAMP Community Health Centre - Canada
« Nous avons eu la chance de participer à une heure de coaching en matière de gestion des réseaux sociaux avec Hermine qui nous a permis de débuter la réflexion d'une stratégie à long terme. Nous avons pu aussi mettre en pratique des idées et astuces qui ont produit des résultats concrets sur une courte période. Merci à Hermine et à toute l'équipe ! »
Nathalie Lachance
Agente aux communications - Parents partenaires en éducation - Canada

Rejoignez une communauté d’entrepreneurs enthousiastes et mus par une volonté farouche de faire bouger les choses.

Inscrivez-vous pour réserver votre place. Nous vous enverrons un courriel pour vous aviser du lancement de la plateforme.

Invest in yourself while making a positive impact.

The road to running a successful business while making a difference can feel difficult and lonely. The Global Impact Hub gives business owners a place to develop supportive relationships as well as access marketing resources needed for their business to thrive. 

The hub provides:

Online marketing courses and tools in both English and French geared towards purpose-driven businesses.

Access to webinars with international guest speakers.

A supportive community of like-minded entrepreneurs.

Networking opportunities with changemakers from around the world.

Exclusive perks from our partners.

Social Impact Entrepreneur - Global Impact Hub

Testimonials

“The session with Hermine taught me so many things that will help me to have a greater understanding of my primary target audience, and beyond. It was highly interactive and simple to understand. I am confident that I can apply the tools provided and get my team to where we need to be. Thank you for your wisdom and guidance.”
Jacqueline St. Kitts Myers
Director of Community Programs - LAMP Community Health Centre - Canada
“We had the chance to get a one-hour coaching session in social media management with Hermine, which allowed us to start thinking about a long-term strategy. We were also able to put into practice ideas and tips that produced concrete results in a short period of time. Thanks to Hermine and to the entire team!”
Nathalie Lachance
Communications Manager - Parents partenaires en éducation - Canada

Join a global community of people driven to make a positive impact.

Sign up to reserve your spot. We’ll send you an email when we launch.